A propos


Ce Blog a pour but de promouvoir la primauté de droit, favoriser une meilleure connaissance des textes juridiques et enrichir le contenu juridique Marocain sur le web en mettant à disposition des internautes un espace pour faciliter l'accès à l'information portant sur le droit marocain.

L'information diffusée dans ce blog n’est que d'ordre général, et ne vise qu’à fournir des renseignements aux internautes qui le consultent.

Ces renseignements ne s’apparentent en rien à un conseil, un avis ou une opinion juridique et ne dispense pas de la lecture des textes tels qu'ils sont publiés au bulletin officiel

Ce Blog ne tient compte que du droit en vigueur au Maroc à un moment précis dans le temps. Il ne fournit aucune garantie expresse ou implicite quant à sa validité ou sa pertinence à un moment ultérieur. L’auteur se dégage de toute responsabilité pour les dommages que pourrait subir un visiteur suite à l'interprétation et/ou à l'analyse des informations contenues dans le présent blog.
Rachid MAJD
Mention relative aux droits d'auteur

L’auteur du blog s’engage à répondre aux notifications relatives aux droits d'auteur. En réponse à ces notifications, l’auteur peut supprimer le contenu mis en cause.

Pour toute notification utilisez le formulaire en bas de la page @DroitMaroc

Facilitez-vous la veille et restez informé : 
- de l’actualité juridique et professionnelle
- de l’actualité du droit et de la justice
- une veille juridique gratuite
- une mise à jour presque quotidienne

Pour mieux visualiser le contenu du blog, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome.