Le hit-parade des avocats d’affaires


Le hit-parade des avocats d’affaires

· Les cabinets locaux s’en tirent bien


· Les étrangers handicapés par leur absence du barreau


Qui est le meilleur avocat au Maroc? Qui est le meilleur conseil juridique et fiscal?

Vous cherchez un cabinet d’affaire ?

CONTACTEZ NOUS
Nous vous orientons vers les meilleurs cabinets du royaume.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salam 3laikom ya khoya,

Peuxêtre vous pourriez m'aider, je suis à la recherche d'un très bon avocat sur Rabat. Je ne sais pas comment je peux le trouver, mais comme vous êtes un avocat, peux être vous pourriez me recommander quelqu'un. J'ai été refoulé du Maroc en mars 2008 et j'ai déjà fait plusieurs recherches. D'abors le safir du maroc en belgique m'a fait savoir qu'il m'ont refoulé pour raison de 'chrab wa lhachich', mais moi je ne bois pas et je ne fume pas le hachich. Ma mère est partie à Tiznit où ce que j'habitais, mais là ils lui ont dit que la décision vient de la sureté nationale à Rabat. J'ai rien fait de mal, mais c'est que j'ai trouvé des inspecteurs corruptes sur ma route, et j'ai pas participé dans leurs jeux. Récemment j'ai reçu une lettre de diwan al madhalim. Ils ont dit que j'ai été refoulé sur "la base de comportement jugé contraire à la loi, et ce conformément aux dispositions de la loi n° 03.02 en date du 11/11/2003 relative à l'entrée et la résidence des étrangers, et à l'immigration clandestine"... Mais j'ai aucune idée ce que ça veux dire. Le safir m'a dit qu'un bon avocat pourra règler ça, mais mon ancien avocat à Agadir il ne dit qu'il peux plus rien faire... Alors s'il vous plait khoya, si vous connaisez un avocat honnête et fort à Rabat, envoyez moi son email ou son numéro de téléphone, allah yarham lwalidin.

Jessie (illis_n_tiznit@hotmail.com)

rachid a dit…

je suis marocain de marrakech je cherche s'il vous plais un avocat marocain ou agence pour m'aider à immigrer en europe et merci.

Anonyme a dit…

En France, l'avocat est un auxiliaire de justice. Suite à la fusion avec d'autres professions connexes, en 1971 et en 1990, la profession d'avocat regroupe aujourd'hui les précédentes professions d'avocat, et de conseil juridique.